Blogue >
Réunion du groupe d’entraide de Sclérodermie Québec – Estrie >
+ d'info

Réunion du groupe d’entraide de Sclérodermie Québec – Estrie

Lors de notre réunion du mois d’avril 2018, nous avons eu une excellente présentation de Mme Olivia Dubois, physiothérapeute, au sujet des atteintes périnéales chez les gens atteints de sclérodermie. 

Le 2 juin 2018 a eu lieu notre 2e marche annuelle pour la sclérodermie, au Parc André-Viger. Quel succès nous avons eu! Il y avait 127 marcheurs enregistrés et nous avons amassé 20 496 $, ce qui est plus que le double de l’année dernière. Nous remercions tous ceux et celles qui ont participé et contribué au succès de l’activité.

Suite à une formation donnée par le Réseau d’intervention centré sur le patient sclérodermique (SPIN), nous avons débuté notre première rencontre mensuelle, le 11 septembre 2018. Nos rencontres mensuelles auront lieu le deuxième mardi de chaque mois, en après-midi. Lors de ces rencontres, il y aura une composante éducative en lien avec la sclérodermie et un partage de notre expérience. De plus, nous continueront nos rencontres habituelles de l’automne et du printemps.

Vous êtes chaleureusement invités à toutes nos activités.

Elaine Veilleux, Violet Konrad, Lucie Lemire, et Valérie Verreault

Une belle réunion pour un beau groupe.

DÉCOUVREZ NOTRE SITE WEB
DEVENEZ
MEMBRE
ET RECEVEZ
LE BULLETIN
CLIQUEZ ICI