Nous finançons la seule chaire
de recherche en sclérodermie au Canada
Nous avons besoin de votre soutien
Soutien et entraide >
Trouvez un groupe de soutien >

Trouvez un groupe de soutien


Groupe de soutien de l'Estrie

Marielle Pelletier, Lucie Lemire et Violet Konrad

Le groupe d’entraide de la région de l’Estrie est composé de gens dynamiques et  accueillants. Leurs principaux objectifs : rassembler les gens atteints de sclérodermie, offrir accueil chaleureux et soutien, et fournir de l’information pertinente.  Le groupe est soutenu par divers comités : organisation des rencontres, levées de fonds, et  dossier médicaments.

Grâce à la proximité du CHU de Sherbrooke, nous profitons de la présence de conférenciers variés de grande renommée. C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à vous joindre à nous. Violet Konrad, Lucie Lemire et Valérie Verreault.  

Présentation de Valérie: «Bonjour à tous, Au printemps 2014, nouvellement diagnostiquée pour la sclérodermie, j’ai eu la chance d’assister à une conférence organisée par le groupe de soutien de l’Estrie.  Depuis j’ais participé à plusieurs activités que Lucie Lemire et Violet Konrad ont organisées pour le groupe de l’Estrie.

Maintenant, je me joins comme co-responsable, à cette équipe dynamique pour soutenir et aider des personnes atteintes de sclérodermie.  Je compte m’impliquer dans l’organisation des activités ainsi qu’à la recherche d’informations à partager avec le groupe de l’Estrie.

Au plaisir de vous rencontrer!»

 

Violet Konrad
819 566-8391
Lucie Lemire
819 791-4668
Valérie Verreault
819 791-2150
DÉCOUVREZ NOTRE SITE WEB
DEVENEZ
MEMBRE
ET RECEVEZ
LE BULLETIN
CLIQUEZ ICI
defi pour vaincre la sclerodermie grâce aux dons et a la recherche