Soutien et entraide >
Trouvez un groupe de soutien >
+ d'info

Trouvez un groupe de soutien



 

Présentation de Lise St-André: “Bonjour, c’est avec plaisir que je me joins à l’équipe de Sclérodermie Québec en tant que bénévole responsable d’un groupe de soutien pour la région Est de Montréal.

Il y a plus de 40 ans, je recevais un diagnostic du syndrome de Sjögren. Par la suite en mars 2006, un deuxième diagnostic, celui de sclérodermie de type CREST. Cela a été tout un choc! À l’époque, j’ai contacté Sclérodermie Québec et assisté à plusieurs rencontres de soutien. C’est alors que madame Lucie Lemire, alors responsable principale du groupe de soutien de la région de l’Estrie, m’a accueillie avec toute l’humanité qu’on lui connaît. Ces rencontres ont été bénéfiques et m’ont donné de l’espoir pour mon futur. À mon tour, j’aimerais vous accueillir et vous encourager à profiter de la vie telle qu’elle se présente à vous.

Au plaisir de vous rencontrer!”

 

Présentation de Michèle Morin: “Bonjour, atteinte de sclérodermie diffuse avec CREST depuis 2015, je suis maintenant bénévole auprès du groupe d’entraide de Montréal et Laval. Je rejoins l’association car je veux aider et soutenir les personnes atteintes quels que soient leur parcours et le degré de la maladie. J’espère que vous me ferez l’honneur de partager avec moi vos expériences et vos craintes afin de me permettre de vous apporter le soutien et l’appui dont vous avez besoin.

 

 

Lise St-André
1 844 990-6789
Michèle Morin
514 774-3395
Devenez
membre et recevez
Le Bulletin
CLIQUEZ ICI