Nous finançons la seule chaire
de recherche en sclérodermie au Canada
Nous avons besoin de votre soutien
Salle des médias >
La sclérodermie dans les médias >

La sclérodermie dans les médias

9 mai 2016

Le 9 mai dernier se tenait le cocktail annuel du Cercle d’excellence de la doyenne de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal. Des représentants de Sclérodermie Québec, membres du Cercle d’excellence, ont participé à cet événement organisé en hommage aux donateurs de la Faculté de médecine. De gauche à droite : Gaétan Baril, président de Sclérodermie Québec, Diane Collard, directrice générale de Sclérodermie Québec, Dre Hélène Boisjoly, doyenne de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal et Dr Jean-Luc Senécal, rhumatologue de réputation mondiale, titulaire de la Chaire de recherche en sclérodermie de l’Université de Montréal.

 

10 novembre 2015

Sclérodermie Québec a amassé 175 000 $ lors de sa  soirée- bénéfice qui se tenait au Casino de Montréal. Les fonds recueillis serviront au soutien des malades et à financer la recherche afin de trouver une solution pour guérir définitivement les personnes atteintes de cette maladie. L’événement était organisé sous la présidence d’honneur de Martin Thibodeau, Président, Direction du Québec de RBC Banque Royale. Quelque 500 personnes ont assisté au souper-spectacle qui mettait en vedette Robert Charlebois.

 

6 juin 2014

Sclérodermie Québec est membre de la Société canadienne de la sclérodermie qui s’est associée avec deux fondations américaines dans une campagne de sensibilisation à la sclérodermie. Plus de détails ici.

 

DÉCOUVREZ NOTRE SITE WEB
DEVENEZ
MEMBRE
ET RECEVEZ
LE BULLETIN
CLIQUEZ ICI
defi pour vaincre la sclerodermie grâce aux dons et a la recherche